Cabinet alexis voyance

Différencier vraie et fausse voyance

La voyance en ligne propose des séances gratuites par des professionnels du spiritisme. Mais alors comment différencier la vraie et la fausse voyance. De nombreux charlatans sont présents sur internet. Ne vous faites plus avoir. Confiez votre avenir entre de bonnes mains. Sachez reconnaitre le faux du vrai grâce à ces quelques conseils.

Vérifiez les références

Fiez-vous aux avis des personnes qui sont passées avant vous. En général, sur les sites internet des professionnels vous trouverez les avis clients de ceux qui ont eu à faire au voyant concerné. Si les avis sont écrits avec une faute à chaque mot, passez votre chemin. Pareil pour les sites internet, s’ils sont truffés de fautes d’orthographe fermez la page, ça n’augure rien de bon. Faites des recherches sur les moteurs de recherche en tapant le nom et prénom ainsi que la spécialité de la personne concernée. Si vous trouvez plusieurs liens qui en parlent c’est que c’est une valeur sûre.

Consultez les réseaux sociaux

Inscrivez-vous dans des groupes dédiés à la voyance sur les réseaux sociaux. Aussi efficace que le bouche à oreille vous trouverez de vrais conseils d’internaute. Ne choisissez pas n’importe quel groupe. Vérifiez que c’est un groupe avec au moins une centaine de membre. Vérifiez également que le contenu est mis à jour régulièrement. N’hésitez pas à discuter dans l’espace commentaire avec les personnes ayant déjà fait des séances de prédiction en ligne. Ils sauront vous conseiller de manière qualitative.

Fiez-vous aux tarifs de voyance en ligne

Les tarifs moyens d’une consultation en ligne varient entre 50€ et 120€ pour une séance d’une heure. Il est possible que des professionnels appliquent des tarifs biens moins élevés ou bien plus chers. Dans ce cas, vérifiez les références et les spécialités de chacun. Dans le cas d’une voyance gratuite en ligne, consultez les blogs et les sites internet spécialisés pour trouver la personne qu’il vous faut.